fbpx
  • fr
  • en

HARMONIE : TABLE DE TRI QUI FACILITE L’ORGANISATION EN CUISINE

LA TABLE DE TRI CONFORME À LA LÉGISLATION EN VIGUEUR

Matfer-Bourgeat-Table-de-tri

Avec la loi Garot ou encore la loi Egalim, trier est devenu un enjeu sociétal, environnemental et économique. Trier c’est désormais une obligation légale pour les établissements qui produisent 10 tonnes de bio-déchets par an.  Avec Harmonie notre nouvelle table de tri, rien de plus simple !

PLUS ACCESSIBLE ET PLUS PROPRE

Matfer-Bourgeat-Table-de-tri

Avant le tri était souvent vécu comme une corvée de fin de repas, peu pratique et sale. C’est pourquoi Matfer Bourgeat a lancé Harmonie une nouvelle de table de tri vraiment innovante. Sans rampe, elle est beaucoup plus accessible à tous. Avec ses TVO parfaitement affleurant au-dessus de la table, Harmonie est toujours propre, même en cours de service.

UNE ORGANISATION PLUS RENTABLE DE VOTRE CUISINE

Matfer-Bourgeat-Table-de-tri

Trier les déchets permet également d’analyser et d’optimiser la production. Ce qui permet une meilleure rentabilité car un plateau trié améliore les conditions de travail avec moins de personnel en laverie et une meilleure organisation de des cuisines

UNE TABLE DE TRI BON POUR L’ENVIRONNEMENT

Matfer-Bourgeat-Table-de-tri

Lutter contre le gaspillage alimentaire, c’est à la fois éducatif pour les petits comme pour les plus grands, bon pour l’environnement et essentiel pour optimiser la production en cuisine, aujourd’hui, rien de plus simple avec la table Harmonie.

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES