SUPPRESSION DU PLASTIQUE DANS LES SERVICES DE RESTAURATION COLLECTIVE DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES
CONTENANTS À USAGE UNIQUE, QUE DIT LA LOI ?
DÉVELOPPÉ ET CONÇU EN FRANCE
Des mois d’observation terrain pour être sûr de ne pas oublier une contrainte sur tous les processus de la restauration collective.
Une fabrication 100% française (Rhône-Alpes) avec un inox transformé, recyclé et revalorisé en Europe.
ADAPTABLE À TOUTES LES CUISINES
SESAME s’adapte à toutes les tailles de cuisine de 1 à 100 000 repas/jour et à tous niveaux d’automatisation côtés lignes de conditionnement ou de lavage.
PENSÉ POUR SUPPRIMER LES TMS
Aucun effort pour fermer et ouvrir le bac.
Grâce au principe de tirage au vide d’air partiel (brevet déposé), le bac est fermé en quelques secondes et totalement étanche. Le scellage peut se faire manuellement ou automatiquement.
Facile à saisir, la valve permet d’ouvrir le couvercle sans effort et sans risque d’éclaboussures avec des liquides chauds.
GARANTIT LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE
Grâce à la valve en silicone, la sécurité alimentaire est parfaitement assurée. À l’ouverture de la valve, le «pschitt» apporte la preuve de l’inviolabilité de l’ensemble.
FACILE À EMPILER/DÉPILER
PARFAITEMENT TRAÇABLE
Chaque couvercle et chaque bac intègrent un code d’identification unique (breveté) directement gravé dans l’inox (DATAMATRIX). Ce code unique permet d’enregistrer les bacs et couvercles dans une base de données pour assurer une gestion optimisée.