Focus la table de préparation réfrigérée Taïga
Avec la table Taïga, les professionnels de la restauration peuvent réaliser leurs préparations froides sans investir dans un local réfrigéré. Ils peuvent également réaliser des préparations devant le client tout en s’assurant d’un parfait respect de la chaîne du froid. Un produit unique par sa technologie de froid laminaire et ses performances.
Une solution de maintien en température économique et écologique
En préservant une température de 4°C à cœur des produits avec une température ambiante de 25°C, la table Taïga offre un avantage considérable. Faire le choix d’adopter une table de préparation, c’est s’offrir la possibilité de se passer d’un local réfrigéré. Une solution peu énergivore et confortable à l’utilisation et donc une économie sur votre facture d’électricité. La table réfrigérée Taïga représente donc également une solution écoresponsable. Vous pouvez ainsi travailler dans un environnement tempéré en maintenant vos préparations dans un parfait respect de la chaîne de froid. Une température contrôlée rendue possible par la technologie de froid laminaire de la table Taïga.
Une table de préparation réfrigérée qui allie respect de l’hygiène et confort d’utilisation
La table Taïga a été élaborée par Matfer Bourgeat pour offrir une ergonomie optimale. Les impératifs de sécurité alimentaire ainsi que les dispositions de confort requises pour les agents de restauration sont ainsi respectés. Les évaporateurs suspendus situés à chaque extrémité de la table produisent une couverture froide en continu sur environ 20 cm de hauteur sans générer de flux d’air froid au niveau du ventre des cuisiniers.
Par ailleurs, cette table réfrigérée offre une capacité jusqu’à 5 GN1/1, de quoi permettre à deux agents de travailler sans se gêner. En termes de sécurité alimentaire, le maintien en température ainsi que le respect des normes HACCP en préparation sont garantis. L’utilisation de lampes UVC limite le risque de développement de germes, virus et autres bactéries circulant dans le flux d’air.