fbpx
  • fr
  • en

iSi Nitro Whip la solution pour vos cafés infusés à froid

Le iSi Nitro Whip pour café infusé à froid

Démarquez-vous de la concurrence grâce à l’iSi Nitro Whip pour votre café infusé à froid à l’aide d’azote. Une surprise visuelle et gustative à portée de main.

Le café Nitro est une grande tendance qui nous vient tout droit des États-Unis ! Ce café à l’azote infusé à froid sera le prochain atout de la carte de votre café, bar ou restaurant. Avec le nouveau Nitro Whip, le Cold Brew se transforme en Nitro Coffee !

matfer-bourgeat ISI NITRO WHIP

La nouvelle tendance du café Nitro

Les boissons froides font partie des tendances qui se développent le plus rapidement aujourd’hui au sein de l’industrie des boissons. Parmi celles-ci, il y en a une qui connaît actuellement un engouement tout particulier : le café Nitro. Fortement plébiscité outre-Atlantique, ce café infusé à froid à l’aide d’azote est en train de conquérir les bars et restaurants européens, et notamment français.

Il vous permettra de scénariser le service du café infusé à froid avec un effet en cascade mousseux qui fait mouche auprès des clients ! Un effet de surprise qui en appelle un autre avec une sensation en bouche unique au moment de la dégustation.

iSi Nitro Whip: How to Use

matfer bourgeat ISI NITRO WHIP

Un ustensile professionnel aussi flexible que performant

L’iSi Nitro Whip a été conçu pour faciliter et optimiser au maximum l’infusion d’azote dans le café. Certifié NSF et développé pour les cuisines professionnelles, cet ustensil signé ISI, est une exclusivité France Matfer Bourgeat. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité afin de garantir à la fois une parfaite sécurité d’utilisation et une très longue durée de vie. Côté entretien, rien de plus facile puisque l’infuseur est entièrement lavable au lave-vaisselle.

Le siphon iSi Nitro vous permettra de créer votre boisson signature et de vous démarquer de la concurrence pour un coût d’investissement minime. En effet, l’ustensile ne requiert pas l’usage de l’électricité. De quoi enrichir à moindre frais votre carte grâce à une grande flexibilité d’utilisation (café froid, thés, cocktails, etc.).

Le café à l’azote : pour surprendre visuellement et gustativement

Pratique, flexible et peu encombrant, le nouvel iSi Nitro Whip vous permettra donc de séduire les papilles de vos clients en ajoutant une douceur et un goût unique à vos cafés froids, thés et cocktails. Le mélange d’une préparation infusé à froid (Cold Brew) et de l’azote a en effet pour vertu d’offrir une incroyable richesse d’arômes. Vous concevrez ainsi chaque boisson fraîche rapidement et facilement tout en fascinant vos clients avec un effet en cascade optique, véritable marque de fabrique du iSi Nitro Whip.

matfer bourgeat ISI NITRO WHIP Barista

Les Indispensables pour le siphon iSi Nitro Whip

 

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES