Le 4 décembre 2023 s’est déroulée la 14e édition du championnat du pâté en croûte, un événement majeur où l’innovation gustative et la créativité audacieuse ont pris le devant de la scène. Alors que les attentes étaient élevées, la France, véritable berceau de la gastronomie, a une fois de plus affirmé sa place sur la scène culinaire mondiale avec trois chefs extraordinaires. Ces talents exceptionnels ont non seulement repoussé les limites de la créativité, mais ils ont également perpétué avec maestria la tradition culinaire associée au pâté en croûte.
C’est avec une immense joie et une grande fierté que nous félicitons chaleureusement les brillants lauréats du récent Championnat du Pâté en Croûte. Frédéric Le Guen Geffroy du Club90, Jérémie Crauser de la charcuterie Crauser et Bello et Emeline Aubry de in pâté croûte we crust !
Leur victoire témoigne de leur passion pour la gastronomie et de leur maîtrise incontestable de l’art complexe du pâté en croûte. En remportant le Championnat du Pâté en Croûte, ils ont non seulement marqué l’histoire de la gastronomie, mais également inspiré de nombreux amateurs de cuisine à poursuivre leurs rêves culinaires.
Au-delà de l’éclatante victoire, nous sommes, Matfer Bourgeat, heureux d’avoir pu participer à ce championnat et souhaitons remercier ces talentueux chefs d’utiliser quotidiennement les moules de Matfer Bourgeat. Frédéric Le Guen Geffroy, Jérémie Crauser et Emeline Aubry, votre choix témoigne de la confiance accordée à la qualité exceptionnelle des produits Matfer Bourgeat, et nous sommes honorés de contribuer et de vous accompagner continuellement dans vos réalisations culinaires exceptionnelles.