fbpx
  • fr
  • en

Le New Front Cooking : l’équipement de cuisine mobile

Le New Front Cooking fait partie des nouveaux équipements de cuisine professionnelle, pensés pour et avec les chefs. Sa mobilité vous permet de proposer une offre de restauration différenciante, tournée vers la convivialité et une mise en scène de la préparation des plats. Le New Front Cooking est un équipement de cuisine mobile dédié à tous lieux de restauration : les hôtels, les salons professionnels, mais aussi les salles de concert, soirées et mariages. Il offre la possibilité de proposer des prestations haut de gamme pour chaque repas de la journée, du petit déjeuner au dîner, en passant par le cocktail.
Il relève tous les défis de présentations et d’animations culinaires grâce à la mise à disposition d’éléments professionnels ainsi qu’à son design tendance irréprochable.

Le show cooking en toute transparence

Les équipements de show cooking dynamisent vos espaces de restauration en offrant la possibilité de cuisiner devant les clients en toute transparence. L’attente devant ces points de préparation devient un véritable show attractif et gourmand. Ainsi, en attendant leurs plats, vos clients pourront profiter d’une animation culinaire rythmée par les gestes aguerris d’un Chef. Grâce à leur design tendance et leur champ de vision élargi, chacune des étapes de l’élaboration du plat peut être suivie par les clients avant dégustation.

L’équipement standard de la cuisine mobile pour professionnels

L’équipement standard de cette cuisine mobile professionnelle est composé de plusieurs éléments. Il dispose d’un élément mobile avec décaissé qui peut être multifonction pouvant servir de plaque de découpe mais aussi de support pour poser du matériel de cuisine.
Pour la cuisson de vos préparations, il est équipé d’une ou deux zones dédiées à la cuisson (3600W, diamètre de 220 mm). Pour faciliter au mieux votre travail, vous bénéficierez d’une zone de maintien en température allant jusqu’à 40°C et de plusieurs dimensions, 1100 ou 1520x105mm. Cette zone a notamment une butée en-chute pour les assiettes afin que vos préparations soient réalisées en toute sécurité.

Son design esthétique et aussi pensé pour faciliter tous vos mouvements et optimiser l’espace, il est équipé de deux étagères coulissantes, d’un tiroir vide déchets, d’un dessous libre permettant d’accueillir une ou deux navettes Satellite.
Cette cuisine professionnelle mobile est pensée pour mettre en valeur votre travail, avec un pare haleine en verre trempé de 8 mm d’épaisseur ainsi que quatre spots LED orientables selon vos souhaits, pour théâtraliser vos animations et donner de la fluidité à vos gestes durant le service.

Pour ce qui est de la façade visible de cet équipement vous avez le choix entre une large palette de 34 décors Egger standards ou une réalisation sur mesure.

Il est possible de le déplacer facilement et rapidement comme vous le souhaitez grâce à 6 roulettes pivotantes d’un diamètre de 125mm dotées d’une chape en inox. Vous pourrez le mettre en place en toute sécurité puisqu’il dispose de 3 roulettes avec frein.

L’animation culinaire qui vous permet de vous différencier

Le show cooking adapté aux professionnels

Le New Front Cooking est un équipement mobile professionnel pensé pour répondre aux besoins des restaurateurs. Ce show cooking peut-être est équipée de deux inducteurs professionnels d’une puissance de 3600W. Il résiste aux chocs et à-coups qu’il pourrait subir, les platines de commande à touches capacitives sont en verre indestructible. Pour gérer au mieux vos cuissons, il propose 3 niveaux de puissances préréglés. Il offre une durée de vie importante de 30 000h, l’équivalent d’une utilisation intensive de 10h par jour.

Mobile et complètement autonome, il peut s’utiliser dans n’importe quel environnement en y adjoignant une hotte d’aspiration mobile Filt’Air 900m3/h.
Malgré son caractère nomade, il ne lésine pas sur les éléments garantissant une hygiène irréprochable. Un pare haleine en verre trempé de 6mm d’épaisseur permet d’éviter toutes projections sur vos clients. Selon vos besoins vous pourrez notamment ajouter un vide déchets ou un lave-mains.

Un design qui lui confère toutes les qualités d’une Grande Cuisine mobile et autonome

Pour élaborer vos préparations dans les meilleures conditions, le New Front Cooking est doté d’un plan de travail en Planceram haute performance à base de matériaux 100% minéraux, naturels et recyclables. Ce matériau est très résistant aux rayures.
L’une des qualités fondamentales du New Front Cooking est son ergonomie. En plus de son large plan de travail comprenant un plateau de support, il propose un décaissé multifonction avec un plateau à hauteur réglable pour mettre à niveau les accessoires que vous utilisez. Pour optimiser au mieux votre espace vous pourrez ranger la vaisselle sur deux étagères prévues à cet effet. Si vous souhaitez des rangements supplémentaires, il est possible d’ajouter deux tiroirs neutres.

Les caractéristiques de la cuisine mobile New Front Cooking

Les caractéristiques du New Front Cooking vous permettront d’augmenter votre chiffre d’affaires en suscitant la curiosité de vos clients. Vous leur proposerez un véritable cooking show avant de raviver leurs papilles. Cette animation est un gage de confiance puisque la préparation avec la cuisine mobile est effectuée en toute transparence.

Ce système de distribution de repas est doté de foyers induction, d’une zone multifonction permettant d’installer une crêpière, un wok ou une planche à découper. De plus, il est composé d’armoires de stockage neutre, froides ou bien chaudes. Des caractéristiques vous permettant de proposer une large variété de recettes puisque vous disposerez d’un large choix de produits que vous pourrez travailler selon votre créativité.

Avec son unique branchement « Plug & Cook », pour tous les équipements qui le composent, le New Front Cooking peut être opérationnel rapidement et en toutes circonstances.

Le New Front Cooking pensé pour les professionnels offre donc de nombreux avantages pour la cuisine mobile et crée de l’animation dans tous les types d’établissements, notamment les plus luxueux.

Il fonctionne en parfaite complémentarité avec le concept Foodline, la solution de self service pour restaurant d’entreprise et tout autre lieu de restauration collective.

Partager cet article :
Consulter les articles populaires