fbpx
  • fr
  • en

EXIGENCE : BUFFETS RÉFRIGÉRÉS OU CHAUFFANTS

EXIGENCE NOUVEAUX BUFFETS RÉFRIGÉRÉS OU CHAUFFANTS, DONNEZ PLUS DE GOÛT À VOTRE RESTAURANT

Matfer-Bourgeat-Exigeance-BUFFETS-RÉFRIGÉRÉS-OU-CHAUFFANTS

Avec de grandes surfaces vitrées qui assurent une transparence totale et un éclairage LED des plus performant, les buffets réfrigérés ou chauffants Matfer Bourgeat mettent en valeur toutes vos préparations froides ou chaudes.

Vus de loin et de tous les côtés, vos produits mettront en appétit les clients les plus exigeants avec les buffets réfrigérés ou chauffants de la gamme Exigence.

Transparence, équilibre des proportions, soucis du détail, épure… avec Exigence votre restaurant exerce un nouveau pouvoir de séduction.

Matfer-Bourgeat-Exigeance-BUFFETS-RÉFRIGÉRÉS-OU-CHAUFFANTS

Conçus autour d’une structure entièrement menuisée avec ses niches en bois encastrées à chaque extrémité, les nouveaux buffets réfrigérés ou chauffants Exigence apportent dans sa version standard un niveau de design élevé.

Matfer-Bourgeat-Exigeance-BUFFETS-RÉFRIGÉRÉS-OU-CHAUFFANTS

Les nouveaux buffets réfrigérés ou chauffants Exigence propose un service de personnalisation sans égal avec une niche d’angle ou rampe en bois intégrée ainsi que des éclairages LED des niches en option.

Ajouter des niches à assiettes dans les angles, changer le style de la rampe, créer de nouveaux styles en coordonnant décor de façade et décor de niche … avec les nouveaux buffets Exigence tout devient possible !

Pour donner plus de goût à votre restaurant, les nouveaux buffets Exigence intègrent en option un support pour herbes aromatiques

EXIGENCE DU NOUVEAU DU CÔTÉ DES GRILLADES !

Matfer-Bourgeat-Exigeance-BUFFETS-RÉFRIGÉRÉS-OU-CHAUFFANTS

La nouvelle réserve réfrigérée mobile « Spécial grillades » est l’équipement idéal pour votre zone d’animation.

Avec la découpe du dessus (en option), son utilisation est encore plus pratique ! Laissez votre bac sur le dessus de la réserve et profitez du « froid ventilé » de l’enceinte de la réserve pour travailler à la bonne température en toute sécurité.

Sa remarquable compacité (400 mm de large) lui permet de trouver sa place dans toutes les configurations.

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES