Maintien en température à la Clinique des Vallées avec le four Trans’therm

FOUR TRANS’THERM – PERFORMANCE – DESIGN

La réalisation de cette cuisine et de son système de distribution est un parfait exemple de la complémentarité d’action au sein du groupe Matfer Bourgeat entre conception, installation et fabrication en usine pour une réponse globale et pertinente.

Maintien en température des plats, un enjeux important dans les services de la santé

Dans l’aménagement d’une cuisine collective et de la salle de service associé, le matériel de restauration collective choisi est un enjeu important au même titre que la qualité des produits ou encore le respect des règles sanitaires par exemple. Matfer Bourgeat a accompagné la Clinique des Vallées en Haute-Savoie dans la transformation de cet espace de restauration hospitalière.

Ce matériel de cuisine professionnelle est rapidement devenu un incontournable tout comme le chariot de service Nomad qui peut être utilisé dans un self-service ou pour faciliter le service à table par les employés polyvalents de restauration.

Un service en salle valorisé auprès du public par la praticité et le design « hôtelier » du chariot Nomad.

Le Four Trans’therm, un gain de temps et un service de qualité

Toujours à la pointe pour le matériel professionnel, le leader mondial du petit équipement de cuisine a fourni le four professionnel de remise en température Four Trans’Therm dans sa version avec porte inox.

Pour gagner du temps et rendre plus fluide le service, ce four de remise en température permet non seulement de garder les aliments à une température de 80°C, mais aussi 2 cycles de remise en température (RET) à 140°C et 165°C. Les assiettes arrivent chaudes et le travail des employés polyvalents est facilité.

Efficacité et précision de la remise en température grâce à la simplicité d’utilisation du four Trans’therm et à l’ergonomie de son panneau de commande vitro soft touch.

Projet réalisé à Annemasse par Bourgeat et Solyref

CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES

BAC SESAME

BAC SESAME

Durant 18 mois, les équipes de Papillote et Compagnie et de Matfer Bourgeat