• fr
  • en

Vitrines Boréale pour créer de l’appétit dans un espace boutique – vente à emporter d’un grand hôtel parisien – Matfer Bourgeat

Vitrine refrigeree

Vitrines Boréale pour créer de l’appétit – Matfer Bourgeat

Le «shop-in-shop» … vous connaissez ?

Traditionnellement dévolus au passage et à l’accueil des clients, les lobbies ont une réputation souvent froide et impersonnelle là où, les clients aimeraient trouver une offre de restauration.

La solution ?

Le «shop-in-shop» … ou comment organiser un espace de restauration rapide, à la fois convivial, pratique et accessible à toute heure ?

vente-a-emporter

Espace de restauration design et personnalisé

Un concept totalement dans l’air du temps que ce grand hôtel parisien a bien compris. Les clients sont séduits par la création d’espaces qui mélangent offre de restauration, espace de rencontre, de co-working, etc … un lieu qui garantit une adéquation gagnante entre clients et nouveaux usages !

vente-a-emporter

Pour développer l’attractivité de son nouveau concept « shop-in-shop » « Mayo », L’hôtel a choisi d’installer les vitrines Boréale et y a intégré la toute première vitrine chauffante Australe qui complète la lignée en termes de design et de performance.

vente-a-emporter

Projet réalisé à Paris par Matfer Bourgeat Distribution de Repas

Partager cet article :
Consulter les articles populaires