fbpx
  • fr
  • en

Scramble chez Metro : une distribution avec un self service moderne

Rénovation du système de distribution des repas chez Metro

DISTRIBUTION – FLUX – FACILITÉ

La rénovation de ce restaurant du personnel dont la distribution se faisait initialement en ligne, passait par l’amélioration des flux des collaborateurs et des visiteurs. La rapidité de la pose, en une semaine à peine, a aussi fait partie intégrante de la réussite du projet.

Le Scramble est un système d’ilots conçu pour la distribution de repas, idéal et plus performant que les systèmes en ligne pour les espaces à forte circulation.

Un Scramble moderne, pratique pour un self service complet

Pour fournir le meilleur service de restauration, il est important de choisir le bon matériel de cuisine et le bon équipement pour un self-service. En créant des îlots séparés par type d’aliments (plats chauds, entrées froides, produits laitiers – fromages ou yaourts, desserts…), vous valorisez les produits proposés et les denrées alimentaires : les clients ont le temps de voir et choisir ce qu’ils veulent manger. Pour le chef de cuisine, c’est très valorisant.

Les îlots permettent une distribution plus facile et un flux plus fluide. Scramble, ce mobilier de restauration collective, est élégant et ergonomique. Il est notamment possible de laisser des bols, les assiettes et les couverts pour faciliter le service.

Les principaux bénéficiaires sont les clients. Le choix est mis en avant et ils n’attendent plus de longues et précieuses minutes pour devoir manger. La fluidité dans la prise des repas facilite le personnel et le service pour conférer à tous une expérience agréable.

Découvrez tous nos équipements en restauration d’entreprise.

Projet réalisé à Nanterre par Vauconsant

Partager cet article :
Consulter les articles populaires