fbpx
  • fr
  • en

Foodline le self-service design qui s’invite à l’Établissement Sasserno de Nice

Réaménagement de l’espace restauration avec le Food Line, self-service design

Matfer-Bourgeat-Foodline-Self-service-design

Bien décidé à réveiller l’institution, le Directeur a souhaité réaménager complètement le restaurant pour créer un lieu plus moderne et plus chaleureux pour créer plus d’appétit. Lorsqu’on lui a présenté le concept de self-service design Food Line, M. Huard a eu un véritable coup de cœur.

Pour M. Huard, Directeur de l’Établissement Catholique d’Enseignement Sasserno de Nice, il y a un « avant » et un « après » Food Line au restaurant scolaire.

Matfer-Bourgeat-Foodline-Self-service-design

Self-service Food Line : design et fonctionnel

Ce projet est une réussite ! Le Food Line s’intègre parfaitement dans notre petit espace de 25m2. Il apporte une vraie qualité de présentation et de maintien en température. Depuis qu’il est installé, le Food Line a complètement changé l’ambiance de notre pause déjeuner.

Les professeurs le constatent … « Maintenant c’est beaucoup plus calme et reposant, comme dans un vrai restaurant ».

Matfer-Bourgeat-Foodline-Self-service-design

Self-service Food Line, un cas d’école

C’est sûr, grâce à sa remarquable compacité, le self-service design Food Line a permis de créer un véritable self-service dans un petit espace. Résultat : les professeurs peuvent désormais déjeuner dans le calme sans avoir à faire la queue au self des élèves. Le Food Line a non seulement permis de fluidifier le service, il a également changé pour toujours l’expérience de la pause méridienne des professeurs.

Matfer-Bourgeat-Foodline-Self-service-design

Design et pratique, le self-service Food Line met d’avantage les préparations en valeur

Pour l’équipe Elior en charge de la restauration dans l’établissement, c’est clair : le self-service design Food Line est vraiment beau et permet de créer plus d’appétit. La mise en place est facile et rapide et le nettoyage ne prend que 10 minutes par jour … c’est beaucoup moins qu’avec le self traditionnel en inox !

Matfer-Bourgeat-Foodline-Self-service-design

Le service est plus fluide et même s’il faut recharger plus souvent, ça créé le contact avec les professeurs. C’est très agréable !

Désormais, M. Huard regarde plus loin et souhaite exploiter ce nouvel espace au maximum. Il pense mettre à disposition cette salle de restaurant pour organiser des réunions internes ou même externes (avec ou sans prestation repas) comme le Food Line de l’hôtel de Dieppe.

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES