fbpx
  • fr
  • en

Cloches de Cuisine Professionnelles

Cloches basse de cuisines

cloche-assiette

Cloches basse et couvre-assiettes sont des incontournables de la cuisine, destinés à préserver les plats et leur bonne température. Si l’outil est simple, ses déclinaisons n’en sont pas moins nombreuses : cloche de cuisine en inox, cloche de cuisine en verre, etc. Focus sur la cloche basse par Matfer Bourgeat, l’alliée des collectivités

La cloche de cuisine basse : un couvre assiette hermétique et design

Clinique_-ValleeSurAnemasse_42

Voici celle qui est peut-être une révélation de chez Matfer Bourgeat : la cloche de cuisine basse ! Sa hauteur de 50 mm lui permet d’être utilisé aisément dans les échelles et dans les fours de remise ou de maintien en température. Dans sa version en polypropylène, elle résistera à 90°C, quand sa tenue en température atteindra les 150°C dans sa version en copolyester transparent. Résistante à la chaleur, cette cloche de cuisine l’est aussi aux chocs et aux attaques chimiques (par exemple aux produits lessiviels).

cloche

Les cloches basses conçues par Matfer Bourgeat présentent de nombreux atouts ergonomiques et techniques, elles ont notamment été pensées pour pouvoir être empilées afin de vous faciliter les opérations de stockage d’installation/désinstallation.

Leur design présente par ailleurs une poignée intégrée sur le dessus afin d’offrir une excellente préhension, un avantage fonctionnel qui n’exclut pas l’esthétisme puisque le design by In Situ de cette cloche translucide a été également conçu pour mettre en avant les plats qu’elle abrite !

Assiette-cloche

Enfin, cette cloche se présente comme un véritable couvre-assiette hermétique qui ne produit aucun phénomène de rétention d’eau.
La cloche de cuisine basse de Matfer Bourgeat s’affiche donc comme un produit innovant, pensé pour faciliter la vie en collectivité de la préparation au service jusqu’au nettoyage, ce qui en fera donc un modèle sur mesure pour les services de restauration en collectivités, comme à la clinique des Vallées par exemple.

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES