fbpx
  • fr
  • en

Equipement d’un bar à salade avec vitrine réfrigérée, buffet personnalisé – Matfer

Bar à salade avec vitrine réfrigérée, équipement professionnel: un challenge

Dans ce paysage culinaire où l’on court après la nouveauté et la bonne santé, le bar à salade – ou salad’bar – s’est rapidement imposé comme une évidence. Reste à se montrer à la hauteur des défis qu’implique un tel « bar » pour conserver les aliments au frais durant la distribution.

Découpe tomate et essoreuse professionnelle pour une salade moins chronophage

Cuisiner des salades n’est pas a priori ce qu’il y a de plus compliqué à réaliser techniquement, pourtant cela comporte une véritable difficulté : celle de la gestion du temps.

Entre l’essorage et la découpe, les opérations à réaliser se révèlent souvent on ne peut plus chronophages. Afin de vous faciliter l’essorage, vous pouvez opter pour des solutions comme l’essoreuse Swing , elle permet d’essorer de grandes quantités de salade sans effort grâce à la souplesse d’entrainement de la manivelle et à sa large base offrant une grande stabilité.

essoreuse-swing-215580-82

Essoreuse swing 10L pour 2 à 5 salades et Essoreuse swing 20L pour 4 à 5 salades

Pour la découpe, pensez au multi-coupes Prep Chef dont le diviseur à tomates cerises permet d’en couper pas moins de 3kg en un quart d’heure.

Art de la table : les must-have pour la mise en avant de vos salades

Ultimes accessoires indispensables pour votre salad’bar : les bols destinés à accueillir vos salades avec élégance, authenticité ou exotisme, selon les menus. Les bols blanc Spira de chez In situ ou les bols de la gamme chic en grès, sauront parfaitement incarner ces différentes tendances.

bol-blanc-spira

Assiettes plates PATINA

Ambiance-Vaisselle-Patina
Vaisselle-Patina
Vaisselle-Patina-noir

Assiettes plates ABYSS

Ambiance-Vaisselle-Abyss
Vaisselle-Satineo
vaisselle-snaak
chic
coupelle
vaisselle-clelia
Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES